Polar-enquête - Une mélodie macabre

Polar-enquête - Une mélodie macabre – le samedi 26 février (centre-ville de Lens)

« Les liens du sang 4 : une mélodie macabre » Une enquête qui vous entrainera dans les rues de Lens à la recherche du tueur.

Lens-Liévin Tourisme et l’écrivain Hervé Hernu, vous proposent un nouveau volet de la saga « Les liens du sang ». Depuis la scène de crime, vous mènerez une enquête des plus trépidantes à travers le centre-ville de Lens, grâce aux preuves et indices trouvés, ou à travers différentes énigmes.

Les prémices de l’enquête : « Une jeune fille a été retrouvée morte dans une petite ruelle du centre-ville. Il semblerait qu’elle ait été étranglée. Le meurtre remonte à vendredi dans la soirée, entre 22h30 et minuit selon le légiste. Sur place, plusieurs indices dans les affaires personnelles de la victime. La scène de crime se trouve dans une petite ruelle face au Colisée de Lens. Qui l’a tuée et pourquoi ? ».

EN PRATIQUE

Rendez-vous : Office de Tourisme 16 PLACES Jean Jaurès  le samedi 26 mars à partir de 14h. (départ des équipes de 14h à 15h).  Tarifs : 5€/personne, gratuit pour les moins de 18 ans.

Réservation sur : https://tourisme-lenslievin.fr/